Investisseurs

La priorité est donnée aux premiers niveaux de maturité technologique. Les étapes financières du projet sont organisées selon un découpage identique.

Le business plan du projet industriel grobal industriel prévoit une part de marché de 10% après 10 ans de production, et 20% après 20 ans. Le projet implique des risques importants et des investissements lourds. Les risques du projets seront réduit à mesure que les niveaux de maturité technologique augmenteront.

Le projet est géré par une start-up qui a pour activité la gestion et coordination du projet. Pour les premiers niveaux de maturité technologique, les partenriats se développent avec des écoles et universités techniques. Des partenariats avec des bureaux techniques, des éditeurs de logiciels et des industriels sont discutés.

Des analyses détaillées sont actuellement réalisées pour préparer le niveau 3 de maturité technologique. La partie fiancière du projet est disponible sur demande.

-Plane

Bee

TM

Lesser Open Bee License 1.3

Copyrights 2014

Coordinateur Technoplane SAS

Etape actuelle :

TRL2

Le consortium de R&D a commencé le trl2.

Technical Wiki

Vous y trouverez : les dernières informations du projet, les orientations techniques, les rapports de synthèse....

Nous contacter

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player